Faire son stage à Montfort

Viens faire ton stage à Montfort!

Parlons Montfort

Mais qu'est-ce que je peux accomplir à Montfort?

L’Institut du Savoir Montfort et l’Hôpital Montfort offre un environnement de stage dynamique et stimulant. Tu auras l’opportunité d’évoluer dans un milieu d’apprentissage francophone au sein d’un établissement bilingue qui, à travers tes différentes tâches, te permettra d’acquérir les clés et les outils nécessaires pour devenir un professionnel dans près de 40 domaines, incluant:

  1. Communication 🎙️
  2. Administration 📝
  3. Ressources humaines 💼
  4. Ressources informatiques 💻
  5. Autres (voir liste ci-dessous)

Conquis?

Soumet ton formulaire de demande de stage rempli dès aujourd’hui.

Nous acceptons les candidatures sur une base continue.

Soumettre ma candidature

FAQ

1001 expériences de nos stagiaires

Découvre des témoignages en quelques clics!

  • Où sont les stagiaires administratifs ?

    En 2020, le monde a changé avec l’apparition d’un nouveau virus qu’on nomme maintenant COVID-19. Le monde des stages a aussi changé. Dans l’empressement d’adapter notre façon de travailler en raison de la pandémie COVID-19, nous avons envoyé tous les stagiaires administratifs universitaires à la maison pour terminer leur stage.

    Lire la suite de l'article sur le Journal Montfort
  • Éloges pour Montfort d’une stagiaire en recherche

    Julie Malatier-Ségard, étudiante en 3èmeannée de l’École d’ingénieurs Polytech d’Angers, spécialité Génie biologique et santé, a effectué un stage du 2 mai au 2 août 2019 au laboratoire de recherche de Dre Céline Aguer, chercheur à l’Institut du Savoir Montfort (ISM). Julie arrivait de la région du Pays de la Loire, en France.

     

    Lire la suite de l'article sur le Journal Montfort
  • Une meilleure expérience « au sein » de Montfort

    Montfort a récemment acquis un nouvel appareil de mammographie qui permettra de doubler les volumes de tests de dépistage et réduira de moitié le temps d’attente des patientes.

    Rappelons que le Programme ontarien de dépistage du cancer du sein recommande à la plupart des femmes de 50 à 74 ans de passer un dépistage par mammographie tous les deux ans.

    Lire la suite sur le Journal Montfort
  • Des stagiaires du secondaire !

    Je me présente : Khamis Mabrouka, étudiante en 12e année à l’école secondaire publique L’Alternative. Je fais un stage dans la direction de communication de l’Hôpital Montfort pour un programme scolaire MHS (majeur haute spécialisation) action sociale, qui est un programme qui permet aux apprenants comme moi d’aborder les enjeux propres aux relations humaines, à la diversité et à la justice sociale.

    Lire la suite sur le Journal Montfort

Pour plus d'information

Bureau de l’éducation

coorprof@montfort.on.ca