Évaluation continue
Demande de modification
Les chercheurs doivent présenter sans délai une demande de modification de leur projet de recherche approuvé initialement ou de produire une déclaration d’éléments imprévus, le cas échéant (voir Article 6.15 et 6.16 de l’EPTC 2). Une page de couverture listant tous les documents modifiés (ou les nouveaux documents ajoutés) et la date de la version de chaque document doit être également soumise avec la demande.
Modifications majeures :
- Se référer au formulaire suivant de demande de modification majeure au projet de recherche approuvé Nouveau! ou le formulaire de modification de votre établissement.
Modifications mineures :
- Se référer au formulaire suivant de demande de modification mineure au projet de recherche approuvé Nouveau! ou le formulaire de modification de votre établissement.
Demande de renouvellement annuel de l’approbation éthique
Renouvellement du certificat d’approbation éthique :
- Pour demander le renouvellement annuel du certificat d’approbation éthique, veuillez compléter ce formulaire. Nouveau!
- Pour toute demande de renouvellement tardive, c’est-à-dire soumise après la date de fin de l’approbation éthique, ce formulaire doit être également soumis au CÉR
Rapport final ou demande de fermeture d’un dossier
Soumission d’un rapport de fin de projet ou de fermeture d’un dossier :
- Pour soumettre le rapport final d’un projet de recherche ou pour demander la fermeture d’un dossier, veuillez compléter ce formulaire. Nouveau!